Cigarette électronique pas cher : comment utiliser une vapoteuse ?
La vapoteuse ou la cigarette électronique est un petit appareil, qui ressemble plus ou moins à la cigarette, et qui assure la même fonction que cette dernière, c’est-à-dire prodiguer le plaisir en libérant la nicotine contenu dans le e-liquide.
La vapoteuse électronique est alimenté avec un liquide à composition spécifique nommé e-liquide, il se transforme en chauffant en vapeurs d’eau et ne produit pas de combustion.
Vous voulez en savoir davantage plus sur la vapoteuse électronique ? Vous voulez avoir plus de renseignements sur la composition des liquides électroniques ? Vous avez fait le bon choix de vous rendre dans notre article du jour qui vous donnera toutes les informations nécessaires au sujet.
Notre site web s’intéresse lui aussi a ce sujet, et vous parle ds vapoteuses électroniques dans plusieurs articles et revues, vous pouvez cliquer sur cet ce lien www.cigarette-electronique-pas-cher.com si vous voulez y accéder directement.
Les composants de la vapoteuse
La cigarette électronique est alimenté par le e-liquide, et son principe de fonctionnement serait d’assurer le chauffage progressif de ce dernier pour le transformer en vapeurs d’eau
La e-cigarette est un appareil composé de :
- Une source de courant électrique : une batterie rechargeable ou une pile,
- une source de chaleur : une minirésistance intégrée,
- un réservoir pour le liquide électronique,
- des boutons pour le réglage de la température, l’allumage et l’intensité
- un embout ou une sortie de vapeurs.
La vapoteuse électronique produit un courant électrique qui va commencer à chauffer la résistance qui se trouve au-dessus du réservoir de liquide en général et qui le chauffe progressivement.
Arrivé à une certaine température, le liquide électronique commence à se chauffer et à se transformer en vapeurs d’eau qui contiennent des petites suspensions de nicotine.